Le 20/06/2019 à 15:34

CDF Doubles - 2 joueurs de Clubs iront à Compiègne

En jeunes, Kilian et Pierre étaient déja qualifiés

Lors des CDF Doubles qui se dérouleront le week-end du 21 juillet à Compiègne. Kilian MOREL et Pierre SOCCHI représenteront St Martin en Haut en Moins de 15 ans. Ils s'étaient qualifié lors des qualificatifs à Mornant début mai.

Le week-end dernier, Adèle Laurent a essayé de les rejoindre mais n'a pas obtenu la qualification avec ses partenaires Léo et Tom de Mornant. Elle ira tout de même à Moirans pour les Championnats de France Simples.

Les joueurs de Clubs Sportifs seront aussi de la partie

Commençons par Christophe Palhier, récent demi-finaliste des tournois de Pentecôte en M3. Il a perdu à la partie qualificative contre Garel 9 à 7 avec Cyril Charmeil et Marcus Le Petit.

En M2, Laurent TURCO s'est qualifié avec ses partenaires Stéphane Millet et Lionel Vermare.

Laurent Turco ira à Compiègne

En M4, c'est une recrue pour la saison prochaine qui ira aux CDF Doubles puisqu'Adrien LEMIERE s'est qualifié avec Pierre André et Alexandre Wentzler. Il ont notamment terminé champion de Haute-Savoie sur ce qualificatif.

Adrien Lemière (à gauche), futur recrue en Clubs