Le 12/12/2018 à 08:20

Clubs – L’équipe 1 réalise la bonne opération

St Martin en Haut faisait ce samedi son 4ème déplacement de la saison pour un match retour face à La Brevenne. Au match aller, St Martin s’était incliné de justesse sur le score de 26-22.

En l’absence de Pierre-Yves, c’est Willy Séon qui s’engage dans la première épreuve du match. Il bat son adversaire 32-31 et donne le premier succès saint-martinois. Le relais Gaudin-Rey creuse l’écart en remportant leur épreuve 38-37. 6-2 au premier tour.

Willy vainqueur du progressif

Au point de précision, Fabien Baudet s’impose sur la dernière cible 32 à 27. En tir de précision, Baptiste Bouchut s’offre un très large succès sur le score de 1-0 en tapant la boule à 13 mètres. De son côté, Matthieu échoue d’un point (7-8) face à Sébastien Drode. Willy Séon et Laurent Turco réalisent 21 et 22 en combiné pour obtenir une victoire et un nul. 18-9 après le second tour.

Au 3ème tour, Mathias gagne son épreuve sur le progressif 30 à 25 alors que le relais (Rey-Seon) s’incline 38-39. 10 points d’avance avant le dernier tour.

En traditionnel, la triplette continue sa folle série de victoires (6) en gagnant 13-7 après avoir été mené 7-0. En simple, Willy perd 13-5 contre Julien Guillarme. Laurent et Bernard s’incline 9-10 dans le premier double et la formation Matthieu-Christophe partage les points avec Cottancin-Drode suite à une annulation dans l’ultime mène de Matthieu Rey.

Victoire méritée 28-20 pour St Martin qui réalise la belle opération du week-end. Dommartin reprend la tête de la poule avec 1 point d’avance sur St Martin et Villefranche. Prochain match le 5 janvier à St Martin en Haut contre l’ALBEU.

FDM La Brevenne – St Martin en Haut

Classement N2