Le 12/12/2018 à 08:17

Clubs – L’équipe 2 revient de Tournon avec une défaite

Pour le 6ème match de Clubs Sportifs, St Martin en Haut II s’est déplacé à Tournon pour une rencontre de bas de classement. Avec 1 point chacun avant la confrontation, ce match était un rendez-vous important pour la suite de la saison.

Les joueurs coachés par Nicolas Gaudin avaient pourtant bien démarré la rencontre avec 2 courses gagnées au premier tour. Le troisième tour fut identique et a permi aux saint-martinois de prendre les 12 points des épreuves sportives. En relais, des scores de 38 ont été réalisés par les relais Gaudin-Reynard et Laurent E.-Vincent. Les progressifs ont été gagnés avec 33 frappes pour Yoann et Nicolas.

C’est au stade du second tour que la situation a été plus favorable pour Tournon avec le gain de 4 épreuves sur 5 pour l’équipe locale. Romain s’incline 5-0 en point de précision. Yoann est le seul représentant du club à avoir gagné son précision en tapant le but final (16-13). Dans le précision suivant, Philippe est dominé 20 à 7 par Yoann Devise. En combiné, Adèle et Nicolas s’inclinent respectivement 16-24 et 23-25.

Photo Tournon-St Martin

Avant le tour de traditionnel, 2 points séparent les 2 équipes (16-14 pour St Martin). Dans les doubles, Yoann et Gilles obtiennent le point bonus. Philippe, Pierre (remplaçant Philippe en cours de partie) et Romain s’inclinent en ayant fait une belle résistance après avoir été mené 9-0 rapidement. Le simple est remporté par Nicolas 13 à 6. La triplette perd 8-6 sur la dernière mène.

Victoire de Tournon 23-21 pour reprend la 5ème place de la poule avec 2 points d’avance sur St Martin. Les prochains matchs seront déterminants pour le gain de points bonus et d’une victoire avant le match retour le 2 février 2019.

FDM Tournon – St Martin en Haut II

Classement N3