Le 07/01/2019 à 08:20

Clubs – Première victoire à domicile

L’équipe 1, a joué ce samedi contre l’ALBEU. Toujours à la recherche d’une sortie de poule dans un groupe équilibré, une victoire était nécessaire pour conserver un espoir de qualification.

Au premier tour, les 2 courses sont remportées par St Martin : 36 en progressif et 41 en relais. Le second tour tourne à l’avantage de St Martin avec un nul au point de précision (17 partout), 2 victoires sur les combinés et des précisions disputés. Baptiste remporte le sien avec un score de 21 et Matthieu obtient le bonus (16-19).

Le troisième tour donne la victoire aux saint-martinois avec un succès en progressif de Mathias et en relais de Matthieu et Willy. 24-6 avant le traditionnel.

Mathias gagne son tir progressif

Le tour de traditionnel a donc été l’occasion de faire jouer des joueurs avec moins de temps de jeu (Rémi, Yves) et de continuer à faire le jeu comme par exemple la doublette Matthieu-Christophe qui a été sensationnelle. Laurent Turco, de retour sur le simple, s’impose 19-9 face à Sébastien Rollet. Un match nul et un bonus complètent le tour de traditionnel.

Feuille de match

Première victoire de la saison devant son public et victoire importante pour la suite de la saison. Prochain match le week-end prochain face à Villefranche.