Le 03/12/2018 à 15:57

Clubs – Une revanche réussie à St Etienne

Ce week-end, l’équipe 1 se déplaçait au boulodrome Marius Javelle de Saint Etienne pour la 6ème journée de Clubs Sportifs. Dans le même temps, Dommartin s’est imposé contre La Brevenne et l’ALBEU a fait match nul contre Villefranche.

Au match aller, St Etienne avait remporté le match 28-17. La rencontre commença un peu mieux ce samedi avec une première épreuve gagnée sur le progressif à 3 cibles par Pierre-Yves Chardon 33 à 31. Le relais confirme le bon début de rencontre en réalisant 41 frappes dont un joli 23/38 de Matthieu Rey. 6-2 après le premier tour.

Au second tour, Fabien Baudet accentue l’avantage par une large victoire 28-4 au point de précision. Les combinés ont été partagés avec une victoire de Willy Séon 23-22 face à Valentin Faure et une courte défaite 18 à 19 dans la seconde partie. En tir de précision, 6 points se sont ajoutés au score pour St Martin en Haut avec des scores de 16 et 21 de Matthieu et Baptiste. 19-6 après le 2ème tour.

Le troisième tour continue dans la même dynamique malgré un match nul de Mathias Gaudin dans le progressif à 6 cibles. Le relais réitère une belle performance avec 44/54 du duo Matthieu-Pierre-Yves. Match gagné avant le dernier tour et 24-8 pour St Martin !

Au tour de traditionnel, Willy Séon remporte son simple 13-8 face à Cédric Gobin. Rémi associé à Pierre-Yves n’obtient pas son premier succès de la saison et laisse le 1er et seul traditionnel à St Etienne. La seconde doublette Christophe-Matthieu gagne 11-9 et la triplette enchaîne par une nouvelle victoire 12 à 11.

Equipe 1 le 10 novembre dernier

Score final de 33 à 11 chez un concurrent direct. St Martin en Haut prend sa revanche sur le match aller et fait un pas supplémentaire pour le maintien. La sortie de poule pour une phase finale reste également jouable. Prochaine rencontre samedi prochain à l’Arbresle contre La Brevenne.

FDM St Etienne – St Martin en Haut

Classement après la 6ème journée