Le 28/11/2018 à 09:34

Clubs - Affiche de la 6ème journée

Les Clubs Sportifs reviennent ce week-end avec 2 affiches. Au boulodrome aura lieu un match difficile pour l'équipe 2 avec la réception de Romans II. L'équipe 1 ira à St Etienne pour son 6ème match.

L'équipe 2 aura fort à faire face à une équipe de Romans II qui l'a largement battu 34 à 9 au match aller. Cependant, il pourront compter sur le retour de Yoann dans l'effectif pour accrocher un peu plus leurs adversaires et offrir un beau spectacle au spectateurs.

De son côté, l'équipe 1 tentera de rester dans les hauteurs du classement en se déplaçant à St Etienne. Il auront à coeur de revenir avec les 3 points de la victoire après 2 matchs perdus dont le premier contre les stéphanois.

Rencontre du 1er décembre 2018

Voici ci-dessous les classements au 28/11/2018. En National 2, La Brevenne a pris un petit avantage à la mi-saison, 4 équipes se suivent ensuite et l'ALBEU accuse un petit retard de 5 points. Rien n'est joué ni pour le maintien ni pour une qualification en phases finales. En National 3, l'équipe 2 est toujours à la lutte avec Tournon pour le maintien. St Priest est légèrement devant et recevra Mornant samedi prochain.

Classements