Le 27/10/2018 à 19:19

Clubs - Défaite en National 3

L'équipe 2 recevait La Valloire pour son premier match à domicile. Après la défaite à St Priest, ils devaient s'imposer pour rester au contact au classement.

Au 1er tour, les 2 équipes se sont neutralisées avec 1 victoire chacune. Le progressif a été dominé par La Valloire 34-33 et le relais a été remporté par St Martin avec le duo Nicolas-Adèle. Au second tour, Pierre perd son tir de précision, Romain son point de précision et Philippe NESME réalise un score de 19 points pour gagner son épreuve au tir de précision en tapant le but de gagne. En combiné, Nicolas et Guillaume ont été vaincu par des adversaires de qualité.

Pour le 3e tour, Nicolas recolle au score avec une victoire en progressif 32/42 tandis que le relais tourne à l'avantage de La Valloire.

St Martin en Haut 2 au complet contre La Valloire

Avant le tour de traditionnel, 9 points séparaient les 2 équipes et 4 victoires étaient nécessaire pour aller chercher la victoire. En triple, Adèle, Gilles et Robert se sont imposés 13 à 2. En double, Philippe et Christo ont perdu face à des adversaires impérials dans le jeu. En simple, Nicolas a été battu contre Patrick SOYARD dominateur au point. Enfin le 2eme double (Dech et Yoann) s'est conclu par une victoire en mène supplémentaire avec un ajout de 4 points.

Score final à 29 à 15 mais un match encourageant pour la suite. Prochain match dès jeudi avec le derby contre Mornant !!

FDM St Martin en Haut II - La Valloire