Le 07/01/2019 à 07:59

Clubs - La Valloire domine l équipe réserve

St Martin en Haut II s’est rendu ce samedi à Anneyron pour disputer son 7e match face à La Valloire. Malheureusement, aucun point n’a été remporté sur cette rencontre.

Au premier tour, les 2 courses vont à l’équipe locale avec un relais à 44 et une victoire en progressif 36-35.

Au second tour, le point de précision est gagné par La Valloire. Les précisions et les combinés ont donné une victoire à chaque équipe. 16-7 pour La Valloire.

Au troisième tour, le progressif est remporté par Antoine Damon 33-31 face à Nicolas Gaudin et le relais est gagné par St Martin 41-33 avec un beau 24/28 du capitaine Etienne Laurent.

Une équipe quasiment au complet

Pour espérer rapporter un point du déplacement, au moins 3 parties devaient être gagnées. Au final, 1 seul point bonus a été pris sur ce 4e tour. Défaite de St Martin 31 à 12.

Feuille de match

Dans le même temps, Mornant a perdu 24-23 contre Romans. Mais c’est surtout le match nul de Tournon à St Priest qui complique un peu plus le maintient de l’équipe 2. Il faudra alors 2 victoires pour rester en National 3.

Classement National 3