Le 23/10/2018 à 10:05

Clubs - Les rencontres de ce week-end

Les Clubs Sportifs sont de retour ce week-end ! Nos 2 équipes jouerons en même temps et une rencontre de National 3 aura lieu à St Martin en Haut.

National 3 : L'équipe 2 à domicile

Pour sa première rencontre à domicile, l'équipe managée par Nicolas GAUDIN, affrontera La Valloire au boulodromme Raymond BERTRAND dès 14H. Face à un adversaire qui a obtenu 1 victoire en 2 matchs, elle tentera de se défendre et de rapporter une victoire 5 jours avant le derby contre Mornant [1er novembre : rencontre St Martin en Haut II - Mornant à 14H].

National 2 : Un déplacement périlleux à l'ALBEU

L'équipe 1 ira sur les terrains de l'ALBEU (Lyon 8ème) pour la 3ème journée de Clubs Sportifs. Dans une poule où les rencontres des 2 premières journées se sont jouer sur un fil sur toutes les confrontations, il serait intéressant d'aller s'imposer chez un concurrent direct pour rester en bonne position dans la poule.
L'ALBEU est un adversaire qui rappellera des souvenirs à certains, puisque Willy SEON et ses coéquipiers les avait éliminer lors du barrage départemental à Dardilly en 2016, année du titre en National 4.

Affiche 3e journée Clubs Sportifs

Affiche ALBEU-St Martin (issue dela page facebook de l'ALBEU)

Affiche 3e journée Clubs Sportifs