Le 07/11/2018 à 17:04

Clubs - Les rencontres du 10 novembre

Le championnat des Clubs Sportifs continue samedi prochain avec les matchs de la 4ème journée. L'équipe 1 fera son retour à domicile.

St Martin en Haut - St Etienne

L'équipe première affrontera St Etienne à domicile. Victorieux de 2 matchs et d'un point bonus, St Martin est classé 3ème. Les deux leaders ont cependant un match d'avance qu'ils ont joué le 1er novembre. En cas de succès, St Martin en Haut peut prendre la tête de la poule pour la première fois de la saison.

Classement National 2

Ce ne sera pas chose facile contre une équipe de St Etienne qui vient d'obtenir sa première victoire face à Dommartin 30 à 15. Venez nombreux pour les encourager dans cette rencontre indécise.

Romans II - St Martin en Haut II

De son côté, l'équipe 2 tentera de continuer sa montée en puissance sur les terrains de Romans. La victoire toujours recherchée cette saison sera difficile à obtenir face à une équipe de Romans impériale sur ses 3 premiers matchs. Au classement, St Martin en Haut II se classe 5ème à égalité de points avec Tournon qui accueillera l'équipe de La Valloire.

Classement National 3

Affiche du week-end