Le 14/10/2018 à 20:00

Clubs - Retour sur la 1ère journée

Pour la première journée de Clubs Sportifs (22 septembre 2018), l'équipe 1 recevait Dommartin tandis que l'équipe 2 se déplaçait à St Priest.

L'équipe 1 accroche le point défensif

L'équipe 1 a perdu son premier match à domicile dans un championnat qu'elle découvrait (National 2). Face à Dommartin, l'équipe de Willy Séon, n'ayant aucune recrue supplémentaire par rapport à la saison 2017-18, après les départs de Quentin, Mathieu et Loïs ont défendu du mieux possible les couleurs st martinoise. Au terme de la rencontre, Dommartin s'impose 24 à 22 et peut laisser quelques regrets aux saints martinois.

FDM St Martin en Haut - Dommartin

L'équipe 2 chute pour sa première

En déplacement à St Priest avec une équipe rajeunie avec la première fois en clubs d'Adèle et Romain, l'équipe 2 a découvert le championnat National 3. Menée rapidement sur les 2 premiers tours 18 à 3, seul le troisième tour a tourné à l'avantage des saints martinois. Au final, St Priest s'impose 30 à 13.

FDM St Priest - St Martin en Haut II

Equipe 2 à St Priest