Le 18/03/2019 à 15:52

Clubs - St Martin vice-champion de France N2 !!

Samedi 18 mars 2019, St Martin en Haut a rencontré Balaruc-les-Bains II en finale des CLubs Sportifs National 2. Dans un boulodromme de St Maurice l'Exil où les spectateurs sont venus nombreux, l'organisation a été exemplaire.

Au premier tour, Balaruc remporte les 2 courses avec une grosse prestation en progressif et un relais gagné 42-40.

Au second tour, St Martin revient dans le match en gagnant le point de précision avec Fabien Baudet, deux tirs de précisions avec notamment un 27 de Matthieu REY, recordman de l'épreuve sur les finales toutes divisions confondues. En combiné, Nicolas Gaudin gagne sans laisser le bonus 22-16 tandis que Laurent Turco accroche le point bonus contre Florian Andrès. St Martin passe devant au score avec 14-11.

Au troisième tour, Pierre-Yves Chardon s'incline d'une boule en progressif et le relais est à nouveau battu par les joueurs de Balaruc.

St Martin vice-champion de France N2

En traditionnel, 3 traditionnels devaient être remportés pour le titre. Face à des joueurs très expérimentés, St Martin en Haut n'a pas pu renversé la situation et termine vice-champion de France National 2. Score finale 26 à 20 pour Balaruc-les-Bains II.

Feuille de match

Malgré la défaite en finale, la saison est réussie avec une seconde place de National 2 pour un groupe soudée et qui a su augmenter son niveau de jeu tout au long de la saison. Rendez-vous l'année prochaine en National 1 pour de nouvelles aventures.