Le 28/10/2018 à 21:29

Clubs - Victoire à l ALBEU pour la 3eme journée !

Au programme du 27 octobre, une rencontre s'annonçait compliquée, pour un déplacement de Saint Martin à l’extérieur afin d'affronter l’équipe lyonnaise, ALBEU. En effet, c'est sur un premier tour mitigé que la rencontre s’est lancée. Une défaite en progressif et une victoire en relais provoqua un score de 4-3 pour saint Martin.

Une composition similaire aux premières rencontres est annoncée par le coach Willy. C'est sur les scores de 21 et 22 au combiné, respectivement pour Willy SEON et Laurent TURCOT, que 6 points sont rapportés à la formation Martinoise. Pour compléter cela, une victoire en tir de précision pour Baptiste BOUCHUT et deux point de bonus amena le score à 13 -11 en faveur de Saint Martin, au terme des deux premiers tours. Une fin de partie s'annonça alors très intéressante.

Cela se confirma avec un jeu égal durant le troisième tour. Le score était alors de 17-15 avant les traditionnels. Les saint-martinois avaient pour objectif de prouver ses capacités en traditionnel malgré les résultats dans les premières rencontres. Cependant, c'est en remportant le simple, la triplette et une doublette que l'équipe s’exprima dans les jeux lyonnais pour amener le score à 26-19.

La rencontre ramène ainsi 3 points à Saint Martin et aucun point de bonus défensif pour l’équipe de l’ALBEU. AU classment, St Martin remonte 2ème derrière La Brevenne.

FDM ALBEU - St Martin en Haut

Prochain match le 10 novembre avec la réception de St Etienne.