Le 03/10/2017 à 11:30

Clubs sportifs : Match nul à Dardilly, première victoire pour l'équipe 2

Le championnat des Clubs Sportifs a débuté le week-end dernier. L'équipe 1 s'est déplacée à Dardilly et l'équipe 2 recevait Club Sportif 29.

Equipe 1 : Dardilly et St Martin se neutralisent

L'équipe menée par Willy SEON, évoluant en National 3 cette saison, avait pourtant bien commencé la rencontre en remportant les 2 premières courses. Dans le 2ème tour, le point de précision a été remporté par F. Baudet et les combinés ont été partagés. En tir de précision, des tirs sur les buts de fond avantageux ont permi de gagner quelques points supplémentaires avec une victoire et un bonus à l'arrachée. Après le 2è tour, le score était de 16-10 en faveur de St Martin. Au 3ème tour, chaque équipe a gagné une course. Sur le tour de traditionnel, Dardilly se retrouve vainqueur de 3 épreuves et rejoint St Martin sur le score de 23-23 au bout du suspens sur la dernière boule jouée en triple. Prochain match de l'équipe 1 face à La Valloire le 14 octobre.

Pour visualiser les feuilles de matchs et le classement de l'équipe 1, allez visiter l'onglet Clubs Sportifs du site.

Equipe 2 : La saison débute par une victoire

Les joueurs de l'équipe 2 affrontaient le club de CS29, nouveau club en National 4. Après un premier tour sérieux (6-0), le 2ème tour a été plus équilibré avec le gain d'un précision et d'un combiné. Dans le 3ème tour, le tir progressif a été remporté par St Martin et les points du relais sont revenus au club de la vallée d'Azergues. Avec une avance de 5 points avant le tour de traditionnel, Saint Martin en Haut devait rester concentré pour obtenir le gain du match. Après un départ compliqué, le simple a été remporté, tout comme la doublette de Matthieu Rey, auteur d'une partie de très haut niveau. L'autre doublette a été perdue et la triplette, indécise pendant toute sa durée a permise à St Martin de gagner une 3ème épreuve dans le 4ème tour. L'équipe 2 a donc remporté le match 26-16 et se déplacera à Givors le 14 octobre lors de la prochaine journée.

Pour visualiser les feuilles de matchs et le classement de l'équipe 2, allez visiter l'onglet Clubs Sportifs du site.