Le 29/01/2018 à 17:30

Clubs Sportifs : L'équipe 2 verra les 1/8ème de finale, l'équipe 1 directement en 1/4 de finale !

National 3 : Victoire contre Dardilly et qualification direct en 1/4 de finale !

Après sa victoire ce samedi 33-11 contre Dardilly avec une rencontre très bien menée, l'équipe 1 de Clubs Sportifs termine parmis les meilleurs premiers suite à la défaite de CSB Pilat à Port les Barques. Ils joueront donc directement les quarts de finale le 24 février prochain pour le match de la montée.

FDM La Valloire - St Martin en Haut

FDM St Martin en Haut - Dardilly

Classement après la 10ème journée

National 4 : L'équipe 2 passe de justesse en battant l'Arbresle aux barrages !

Samedi matin, l'équipe 2 a battu Pays de l'Arbresle sur la plus petite des marges 25-24 lors des barrages départementaux à Dardilly. Ils rejoingent donc Mornant et Bièvre Isère II pour les 1/8ème de finale. Ils disputeront le match le 17 février à Andrézieux et tenteront de gagner leur place pour les 1/4 de finale du 18 février matin.

Le match St Martin en Haut II - Givors

St Martin et Mornant qualifiés en 1/8èmes

FDM St Martin II - Givors

FDM St Martin II - Arbresle