Le 18/10/2017 à 11:30

Clubs Sportifs : L'équipe 1 accrochée à domicile et première défaite pour l'équipe 2

Equipe 1 : La Valloire accroche St Martin pour le premier match à domicile

Ce samedi 14 octobre, le club de St Martin en Haut recevait l'équipe de La Valloire pour le match de la 2ème journée. Après un premier tour où les points sont partagés, Le 2ème tour est moins favorable aux joueurs locaux avec le gain de 4 épreuves pour La Valloire. Le troisième tour permettait à St Martin de revenir dans le match avec 2 courses remportées pour ramener le score à 14-16. Un 4ème tour décisif allait alors se jouer. Menant au score dans les 4 parties à 5 minutes du final, St Martin se dirigeait vers sa première victoire, mais c'est finalement un match nul 22 partout qui laissera quelques regrets à l'équipe locale.

L'équipe 1 en photo

Photo de l'équipe 1

La feuille de match

Feuille de match

Dans les autres matchs de la poule, Salvagny s'est imposé contre CS25 (26 - 19) et Dardilly a remporté la rencontre à Tournon (27 - 17).

Le classement après la deuxième journée

Equipe 2 : Un déplacement à Givors compliqué

Le nouveau club de Givors, managée par Laurent Beraud, accueillait ce samedi l'équipe 2 de St Martin en Haut pour leur premier match. Après un premier tour remporté par Givors (6-1), les st martinois ont réagit d'entrée sur le 2ème tour en gagnant le point de précision. Les 2 tirs de précision ont été remporté par les givordins et les combinés ont offerts de beaux spectacles (victoire à 25 pour Gaudin N. et défaite 23-25 pour Gaudin G.). Le 3ème tour a permi un retour à 14-16 avec les courses gagnées et Givors a dominé le traditionnel (3 victoires) pour finalement l'emporter 25-18 ne laissant pas le point de bonus à St Martin.

Photo de la rencontre

Pendant cette journée, La Ravat qui recevait Bièvre Isère a perdu sur le score de 25-19. CS29 était Exempt.

Le classement après la 2ème journée

Classement après la 2ème journée