Le 01/11/2017 à 23:30

Des tristes résultats en Clubs Jeunes et Adultes

National 3 : Défaite à Tournon

Victorieux samedi dernier contre Tournon à St Martin en Haut (33-9), l'équipe 1 des clubs sportifs se déplaçait aujourd'hui à Tournon pour le match avancé de la 8ème journée. Avec le gain des 4 courses plutôt bien gérées, d'un tir de précision et d'un combiné, les st martinois menaient 18 à 10 avant le tour de traditionnel. Malgré cette avance, l'équipe de Tournon y ont cru jusqu'au bout pour remporter la rencontre après avoir gagner les 4 parties. Score final de 22-19 et nous retiendrons le point de bonus match comme consolation à cette défaite malheureuse.

Clubs Jeunes : Première rencontre et défaite logique contre La Brevenne

Ce 1er novembre a eu lieu au boulodromme la première rencontre de Clubs Jeunes. Dans une poule de 3 avec La Brevenne et Tarare, favoris au titre, les moins de 18 ans (Yoann VINCENT, Adèle LAURENT, Nathan VILLARD et Romain MONTAGNY) ont reçu la formation de La Brevenne pendant la matinée. Le premier tour a donnée les points aux visiteurs avec les combinés (26-19 et 19-13) et les simples. Au 2ème tour, les précisions tournaient à l'avantage des joueurs adverses, donnant la victoire acquise dès le milieu de la rencontre. Cependant la victoire en double permettait à St Martin de recoller un peu au score (18 - 4). Les 3 courses ont été remportées par La Brevenne logiquement vainqueur de la rencontre.

Les moins de 18 ans pendant la rencontre face à La Brevenne

Point classement sur les phases de poule

National 3 : Pas d'autres rencontres sur cette journée de repli.

National 3 : Classement après cette journée de repli

Classement après la journée de repli

National 4 : L'équipe 2 n'a pas joué. La Ravat a gagné à Givors 25-19

National 4 : Classement après cette journée de repli

Classement après la journée de repli

Clubs Jeunes : Pas d'autres rencontres sur cette journée : Tarare n'a pas encore joué.

Jeunes : Classement après la 1ère journée

Classement après la 1ère journée