Le 31/10/2017 à 11:30

Clubs Sportifs : Première victoire contre Tournon !!

Ce samedi 28 octobre, l'équipe 1 de St Martin en Haut affrontait Tournon à domicile pour la 3ème journée de National 3. Après un premier tour réussi et encore un relais à plus de 40 touches, l'équipe locale pris un avantage d'entrée. Malgré un point de précision perdu, seule épreuve perdue de la rencontre, les combinés tournaient à l'avantage des st martinois sur les dernières mènes. En tir de précision, une victoire et un match nul arraché sur le but à 5 points, permettaient de monter le score à 18-7. Les courses du troisième tour gagnées offraient à St Martin la première victoire de la saison avant même le dernier tour. Lors du traditionnel, les 4 parties ont été remportées et St Martin gagne finalement le match sur un score de 33-9. Match retour ce mercredi à Tournon !

La feuille de match

Feuille de match

Dans les autres matchs de la poule, CS 25 s'est imposé contre LA Valloire (25 - 21) et Dardilly a remporté la rencontre contre Salvagny (27 - 21).

Le classement après la troisième journée

Le classement après la 3e journée

Voici en bonus une vidéo sur la première minute du relais du 3ème tour, composé de Mathias GAUDIN et de Matthieu DURAND :

Dans les rencontres de poule de l'équipe 2 (Exempt pour cette journée en National 4), Bièvre Isère a battu Givors 33-13 et CS 29 s'est incliné contre La Ravat (24-22).

Le classement après la troisième journée

Le classement après la 3e journée