Le 15/11/2017 à 21:30

Résultats et prochaines rencontres de clubs ce week-end

Samedi dernier, s'est déroulée la 4ème journée de Clubs Sportifs. Les 2 équipes ont décroché la victoire.

Equipe 1 : Première victoire à l'extérieur contre Club Sportif 25

A Ste Foy l'Argentière, les hommes de Willy SEON ont remporté leur 2ème match de la saison. La rencontre, qui a été gagnée 28-17, a vu une opposition de haut niveau, notamment en traditionnel. Grâce à des courses bien menées en individuel, un relais gagné et un deuxième tour où les points ont été partagés, l'équipe de Saint Martin en Haut menait de 7 points avant les traditionnels. C'est une victoire qui permet donc de garder la tête de la poule (avec un match de plus).

Classement de la poule (National 3)

Equipe 2 : Une victoire importante face à La Ravat

L'équipe de St Martin en Haut II face à La Ravat

St Martin en Haut II affrontait ce samedi l'équipe de La Ravat à domicile. Dès le premier tour, la rencontre s'annonçait riche en suspense. Une victoire en rapide et une défaite en relais mettait le score à 4-3 pour les locaux. Au deuxième tour, le point de précision est remporté par La Ravat (19-11). En combiné, Nicolas GAUDIN confirme son bon début de saison dans l'épreuve avec un 22 et compense la contre performance de son partenaire. Les tirs de précisions, quant à eux, ont été arrachés pour ramener 6 points supplémentaires (4-0 et 9-7). Avec une excelente course en progressif (33/45) et un bon relais (33/54), les saints-martinois portaient le score à 19-12 avant le traditionnel. Après 1h de traditionnel, le match était remporté par St Martin après la victoire en simple de N. GAUDIN. Il restait alors à prendre 4 points sur les 3 autres parties pour enlever le bonus à l'adversaire. Malgré une avance de 5 points, le triple en rapporta 2 avec le nul, tout comme le double Rey-Buguet alors mené avant le dernier jet de but. Le deuxième double, avec une partie moyenne a perdu laissant filer les derniers points pour l'adversaire du jour. Cette victoire permet surtout à l'équipe de se replacer au classement et de conserver toute chance de qualification pour la suite du championnat.

Classement de la poule (National 4)

La feuille de match

FDM St Martin 2 - La Ravat

Prochaines rencontres ce samedi !

L'équipe 1 se déplace à La Tour de Salvagny et essayera de déccrocher une nouvelle victoire.

L'équipe 2, joue à domicile pour une affiche contre Bièvre Isère, actuellement premier de la poule. Venez nombreux pour les encourager !

Affiche de la prochaine journée