Le 16/10/2018 à 14:33

Clubs Sportifs - Calendrier des rencontres

Pour la saison 2018-2019 qui a débuté le 22 septembre, nos 2 équipes de Clubs Sportifs jouent respectivement en National 2 et National 3. Le niveau est donc supérieur à la saison passée et c'est même une première pour l'amicale de représenter une équipe en National 2.

National 2 : une première pour le club

L'équipe 1 coachée par Willy SEON évolue en National 2 dans une poule de 6 avec Villefranche, St Etienne, l'ALBEU, Dommartin et La Brevenne.
Parmis leurs adversaires, elle retrouve l'ALBEU qu'elle avait battu il y a 2 ans et qui vient de monter également. Villefranche et La Brevenne s'étaient maintenus dans la division alors que Dommartin et St Etienne avaient perdu en quarts de finale N2 la saison dernière.

Les matchs de l'équipe 1 sont affichés à gauche sur le calendrier.

National 3 pour l'équipe réserve

Dans une poule de 6 avec St Priest, Romans II, La Valloire, Mornant et Tournon, l'équipe 2 évoluera en National 3 suite à la montée acquise la saison passée.
Les premières places de la poule se joueront probablement entre La Valloire, Romans II et St Priest. Le voisin Mornant fera figure d'outsider et se battra avec St Martin en Haut et Tournon pour éviter la dernière place du groupe, synonyme de relégation.

Les rencontres de l'équipe 2 sont affichés sur la partie droite du calendrier.

Calendrier de la saison 2018-2019 de Clubs Sportifs

Les matchs à domicile sont en gras sur le calendrier. Nous vous attendons nombreux pour venir supporter nos équipes dans leurs championnats respectifs !