Le 22/05/2019 à 06:01

Combinés - Suivez l actualité en DIRECT

Le CDF combinés se rapprochent et se dérouleront à St Martin en Haut les 1er et 2 juin 2019. Dans cet article, on vous indique comment tout savoir sur cet événement :

La rubrique COMBINES JEUNES 2019

Pour avoir toutes les informations pratiques sur ce championnat, c'est ici qu'il faut aller !

Une rubrique de notre site internet dédiée à la compétition

Vous trouverez une présentation de la compétition, les qualifiés et le tirage au sort, les hébergements et les idées de restauration, les derniers champions en titre et nos partenaires.

Une page Facebook pour suivre toute l'actualité

Pour les utilisateurs des réseaux sociaux, une page Facebook donne l'actualité en direct des CDF.

LIEN - Page Facebook des CDF : Cliquer ici

Vous trouverez des informations complémentaires à notre rubrique. Suite au tirage de la compétition, un tour de France des qualifiés permet de connaître les différents participants des CDF.

Tour de France des qualifiés

Pour la publication la plus suivie, nous lançons une belle attention à nos bénévoles qui seront là pour que tout se passe bien.

Les bénévoles seront nombreux

Le site de la Fédération et Sort-boules-diffusion

Le site de la FFSB sera aussi un média utilisé pendant la compétition pour faire suivre cet événement au monde boulistique.

Une retransmission vidéo des parties sera même effectuée grâce à nos amis de Sport Boules Difussion.