Le 05/03/2019 à 08:52

Concours - Victoire de St Jean de Touslas à la Coupe du Relais des bergers

La Coupe du Relais des Bergers s'est dérouler le week-end dernier avec 16 équipes. Le samedi, le concours a commencé au boulodrome de Mornant, suite au match de Clubs sportif qui se déroulait à domicile. Il s'est poursuivi le dimanche à St Martin en Haut.

Le samedi, les équipes Noally et Staron sont sorties premières de poule. Les formations Guillarme et Martinière ont battu aux barrages les équipes Rambaud et Piegay.

Le dimanche, Yves Deanjean a gagné ses 2 parties du matin, et a envoyé aux barrages les équipes Reynard et Gros. C'est finalement celle de J-P. Gros qui est sortie de la poule. Dans l'autre poule, les formations Charvolin (1er de poule) et Séon se sont hissées pour les quarts de finale. L'équipe Crozier a perdu aux barrages.

En quart de finale, les 4 représentants du dimanche matin ont remporté leur partie. En demi-finale, Gros qui a largement mené l'équipe Deanjean 10-1, s'est fait rejoindre à 10 partout à la fin du temps reglementaire, mais accède à la finale lors de la mène supplémentaire. Dans l'autre partie, Willy Séon a été battu par les représentant de Bellegarde (42) et un tireur de tête (Sylvain VIAL) qui n'a aucune faute dans la partie.

Coupe du Relais des Bergers 2019

En finale, Dominique SERRE, Robert DONY, Kévin ESTRAGNAT (formé à St Martin) et Laurent CORON ont battu André CHARVOLIN, Patrick et Sylvain VIAL et Lénaïc JOUBERT sur le score de 8-7. Jean-Paul GROS s'est absenté du concours après les quarts de finale.