Le 30/12/2018 à 08:48

Divers - Retour sur 2018 en 10 images - 1ere partie

Revenons sur les moments forts de l’année 2018 en 10 images. Commençons aujourd’hui par les 5 premières images.

Un quart de finale à Balaruc en National 3

Quarts de finale à Balaruc

Le 24 février, l’équipe 1 de Clubs Sportifs se déplaçait à Balaruc-les-Bains pour un quarts de finale National 3. Pour l’occasion, un car de supporters saint-martinois est venu les encourager. Le match s’est conclu par une victoire de Balaruc 31-14. Au terme de la saison, l’équipe obtient une montée en National 2.

Une demi-finale à Riom-es-Montagne pour l’équipe 2

Demi-finale à Riom-es-Montagne

Le 3 mars, l’équipe 2 de Clubs Sportifs est allée à Riom-es-Montagne dans le Cantal pour disputer une demi-finale contre La Vallée de la Gresse. Suite à un second tour manqué, l’équipe s’incline 24-21 mais monte en National 3.

Les concours en quadrettes

Vainqueurs de la Coupe du Relais des Bergers

Les concours en quadrettes ont encore été remplis de succès. La Coupe Guillarme-Tisseur a été remporté par l’équipe Lamure (Feurs) et la coupe du Relais des Bergers par l’équipe Baudet (St Martin).

Le 70ème anniversaire de l’amicale

La distribution de veste 70 ans pour fêter l’anniversaire de l’amicale

Un Super 16 a été organisé en juin

Créé en 1948, l’ABSM a fêté ses 70 ans lors d’un week-end de juin. Au programme, un gentleman bouliste, un buffet, un Super 16 et un concours TD ont été programmés pour l’évènement. Sur le week-end, plus de nombreuses personnes sont venus assister à cette manifestation.

La nomination du boulodrome

Nomination du boulodrome

Lors du 70ème anniversaire, le boulodrome a été nommé au nom de Raymond BERTRAND. Raymond BERTRAND était un président de l’amicale qui a marqué le club par l’instauration du concours des corporations où les équipes devaient représenter leur métier. Il a aussi apporté un dynamisme important dans les jeux pendant ses 30 années de présidence.