Le 30/12/2018 à 15:15

Divers - Retour sur 2018 en 10 images - 2eme partie

Continuons sur les moments forts de 2018 avec les 5 dernières images de notre retour en 2018 !

Des concours d’été réussis

La Coupe de la Municipalité

Les concours d’été ont encore eu du succès. Le concours Vétérans a accueilli plus de 50 quadrettes. La Coupe Piegay a été gagnée par Lamure (Feurs), la Coupe Garage Joannon par la doublette Charvolin-Gaudin (St Martin) et la Coupe de la Municipalité par l’équipe Rivoire (Yzeron).

Une belle année pour Adèle LAURENT

Adèle vice-championne de France simples

N’oublions pas les jeunes et la belle saison d’Adèle LAURENT. Qualifiée sur 3 championnats de France (précision, combiné et simple), elle termine vice-championne de France en simple fin Août à Dardilly. Seule Pauline Gouilloud a arrêté le magnifique parcours dans la compétition. Notons aussi les participations au CDF progressif de Yoann Vincent et les belles performances de Kilian Morel en moins de 13 ans.

Une nouvelle formule pour le but d'honneur

Fabien Baudet vainqueur du but d honneur

Pour la première année, le but d'honneur a changé de visage avec une nouvelle formule. Le concours est maintenant ouvert à tous avec une phase poule et des parties de poules à jouer en été. Au total, 80 joueurs ont joué pour ce nouveau challenge et 32 joueurs ont été qualifiés pour la phase finale en novembre.

Clubs - Une première partie de saison difficile

Equipe 1

Suite à 2 montées en National 3 et National 2, les 2 équipes de Clubs Sportifs jouent dans des divisions où le niveau est plus élevé. En National 3, l'équipe 2 joue le maintien à la lutte avec Tournon. En National 2, l'équipe 1 compte 3 victoires à l'extérieur et espère encore une phase finale dans une poule homogène.

Une fin d'année festive

La Coupe de Noël

La fin d'année a été marquée par 2 événements. La matinée huîtres a accueilli de nombreux sociétaires. Ensuite la coupe de Noël a conclu l'année par une victoire de l'équipe Charvolin face à l'équipe Bouchut dans une ambiance conviviale.