Le 23/11/2018 à 09:09

ETE 2018 – Grand de La Côte St André, Sainte Catherine et St Symphorien sur Coise

La première semaine d’Août est remplie de multiples concours. Nous allons revenir sur 3 d’entre eux dans cet article.

Grand Prix de La Côte St André

Les fêtes boulistes de La Côte St André ont lieu chaque année sur le dernier week-end de Juillet. Un tournoi International, un quadrette M3 par poules, M4 par poules, Vétérans et un double Jeunes regroupe des centaines de joueurs.

Le secteur 24 a été représenté par plusieurs équipes avec notamment le beau parcours de l’équipe Vindry (St Didier sous Riverie) qui s’incline en demi-finale en 3ème division. Dans le même concours, l’équipe de Nicolas Gaudin, Christophe Palhier, Guillaume Gaudin, Jean-Claude Grataloup et André Staron ont accédé en 1/8ème de finale.

Les équipes du secteur 24

Grande journée bouliste à Ste Catherine

Tous les 1ers mercredi d’Août, Sainte Catherine organise son 128 doublettes avec le challenge Assurance Thonnerieux. Un 64 doubles et un 32 doubles sont aussi au programme de la journée.

Notons le parcours de Nicolas Gaudin, accompagné de Yoann Vindry qui s’offre une finale dans le grand concours. Malheureusement, ils s’inclinent lors de l’ultime partie contre les frères Jaricot. Dans les 2 autres concours, Grataloup sort vainqueur du 64 doublettes et Lamure du 32 doublettes.

Les finalistes de la journée bouliste de Ste Catherine

Retour sur le premier concours vacances de la société pelaude. Matthieu Rey et Yoann Vindry remportent le concours face à l’équipe de Thomas Rodriguez.

Concours à St Symphorien sur Coise