Le 28/11/2018 à 09:19

ETE 2018 – La Coupe Garage Joannon Peugeot

Le premier samedi d’Août, un 32 doublettes par poules s’est tenu à St Martin en Haut pour la Coupe Garage Joannon Peugeot 2018.

En phase de poules, les parties ont débuté à 8h sous un soleil déjà chaud. Les derniers vainqueurs du concours (Gaudin Nicolas – Grataloup Jean-Claude) ont été sorti au stade des barrages en début d’après-midi.

Lors des parties suivantes, 3 équipes de St Martin en Haut ont réussi à atteindre les quarts de finales : Cottancin, Charvolin et Ferlay. Ces 2 derniers se sont affrontés et l’équipe Charvolin a pris le meilleur sur la formation de Jacky Ferlay. Les équipes Blanc (La Giraudière), d’Eric Jaricot (Brindas) et de Philippe Jarricot (Brindas) se sont hissées dans le carré final.

En demi-finale, Blanc surclasse l’équipe d’Eric Jarricot 13 à 6 tandis que sur le terrain voisin, son frère Philippe Jarricot est battu par la doublette Charvolin.
En finale, Christopher Charvolin et Guillaume Gaudin remportent le concours 13-11 face à Anthony Blanc et Georges Ballandras. Des paniers garnis et le trophée a été remis par Daniel Viricel, sponsors du concours et représentant le garage Joannon Peugeot.

Coupe Garage Joannon Peugeot 2018

Les résultats depuis les quarts de finales