Le 31/10/2018 à 15:41

ETE 2018 - Activités avec les écoles

Le 19 juin dernier, une journée découverte de la boule lyonnaise a eu lieu avec les écoles de St Martin en Haut.

Avec l'aide de moniteurs du centre de formation bouliste et des professeurs des écoles, Jean-Marc TISSEUR (Président du CFB) et Claude CHARDON ont accueilli environ 200 élèves à participer à des activités de boules lyonnaises. Cette journée organisée au stade de football, a connu un grand succès de la part des jeunes des écoles.

Voici quelques photos de la journée :

200 élèves ont découvert le sport-boule

Des activités de point et de tir variées

De nombreux moniteurs avec les élèves

Des équipes gagnantes qui ont apprécié cette journée

Des sessions de cours sont effectuées dans le programme de sport avec le collège toutes les semaines. Ces activités permettent d'initier les nouveaux pratiquants vers un sport encore peu connu du grand public.

Des entraînements hebdomadaires pour les jeunes de 6 à 18 ans se déroulent tous les mardis soir. Les entraînements sont ouverts à tout nouveau joueur (moins de 20 ans) de 18H30 à 20H.