Le 09/11/2018 à 13:44

ETE 2018 - La Coupe Piegay remportée par LAMURE

Le samedi 21 juillet 2018, la Coupe Piegay a été une nouvelle fois organisée. C'est dans un 32 doubles par poules 3ème et 4ème division que se sont retrouvés les participants.

De nombreuses équipes du secteurs sont venues participer au concours. Nous avons également accueilli des équipes plus lointaines provenant de Feurs, St Maurice l'Exil ou Nuit St Georges. C'est dans une ambiance conviviale que se sont déroulées les parties de boules.

Dans le dernier carré, nous retrouvions les équipes de Joubert (Feurs), Dumillier (St Symphorien sur Coise), Salignat (St Maurice l'Exil) et Vernay (Bessenay). Dans des parties engagées, Joubert et Salignat ont obtenu leur tickets pour la finale du concours.

Les finalistes du concours

Lors de la finale, Christian JOUBERT et Hervé LAMURE s'impose de justesse 13 à 12 face à la formation Alain SALIGNAT - Olivier SALIGNAT. Un trophée et des paniers garnis ont été remis aux finalistes et vainqueurs par Georges Piegay.

Hervé Lamure et Christian Joubert gagnent la Coupe Piegay 2018

Résultats depuis les quarts de finale