PHOTO DU BOULODROMME PHOTO DU BOULODROMME PHOTO DU BOULODROMME

Le 31/05/2018 à 17:30

Fédéraux Simples : Direction les CDF pour Loïs et Adèle

Le week-end dernier (26-27 mai), de nombreux joueurs St martinois ont participé aux fédéraux simples.

Dès le samedi matin, certains joueurs ont trouvé plus fort (André Poyard, René Viannay, Georges Piegay) et n'ont pas passé les poules. Le samedi après-midi, Bernard Poncet et Nicolas Gaudin (3ème div.) se retrouvaient adversaires à la 2ème partie. Nicolas se hissa à la partie qualificative et échoue à un petit point contre Bidaud (Denicé). L'après-midi est aussi l'entrée des 2ème divisions avec Mathias Gaudin, Loïs, Matthieu et Quentin. Si Matthieu ne remporte aucune partie, Quentin perd le samedi soir. Mathias et Loïs, auteurs de belles parties le samedi se retrouvaient le dimanche matin. Loïs gagne Mathias et se qualifie lors de la partie suivante contre Garel.

Loïs se qualifie pour la première fois au CDF en adulte dans une spécialité qu'il adore. Il ne sera pas le seul à défendre les chances saint-martinoises puisqu'Adèle LAURENT en fait de même en Moins de 18 ans féminin. Elle participera donc à son 3ème championnat de France cette saison après les Frances-Tirs et le championnat de combinés.

Les Championnats de France Simples se dérouleront à Dardilly les 25 et 26 août 2018. En attendant ce rendez-vous, retrouvez les meilleurs joueurs français en simples lors du SUPER 16 de St Martin en Haut (16-17 juin).

Adèle aux fédéraux simples 2018

Adèle aux fédéraux simples 2018