Le 15/10/2018 à 09:23

Qualificatifs simples du secteur 24

Les qualificatifs simples du secteur 24 se sont déroulés à Sainte Catherine le 6 octobre 2018. Les qualifiés se retrouveront lors des fédéraux à Dardilly en mai prochain.

Quelques joueurs de St Martin en Haut ont participé à ces qualificatifs. Nous félicitons particulièrement André CHARVOLIN, Yoann VINCENT et Jacky FERLAY pour leur qualification.
D’autres joueurs de Clubs Sportifs seront aussi présents à Dardilly : Thierry GOUTAGNY et Christophe PALHIER.

Les qualifiés saint-martinois

Voici la liste complète des qualifiés du secteur :
- 3ème division : Charvolin A. [ABSM], Palhier C. [Soucieu], Staron A. [St Maurice] et Rambaud C. [Duerne]
- 4ème division : Goutagny T. [Ste Catherine], Vincent Y. [ABSM], GIRY L. [Taluyers] et Ferlay J. [ABSM]

Bravo à tous et nous leur souhaitons de se qualifier pour les Championnats de France qui se dérouleront cette année à Moirans (38).

Prochain article : Clubs – Calendrier des rencontres