Le 10/06/2019 à 06:47

Tournoi de Pentocôte - Adèle et Christophe dans le dernier carré

Dans les tournois boulistes de Pentecôte, il restait 2 équipes du secteur ce dimanche après-midi. Après avoir passé une journée très pluvieuse, l'équipe de Sainte Catherine diminuée suite à une blessure du capitaine Serge Goutagny, s'est incliné en 1/8e face à une équipe du Jura en 4e division.

En 3e division, l'équipe Staron, composé de André Staron, Marcus Le petit, Cyril Charmeil, Christophe Palhier et Sébastien Pupier s'est hissée sur la place bellecour après avoir éliminé Ducreux (Bellegarde) et Gisbert (Albeu) sur leur parcours. Rendez-vous ce matin à 9h pour les demi-finales.

Equipe STARON, très heureuse d'atteindre la place Bellecour

Equipe STARON, très heureuse d atteindre la place Bellecour

En jeune, 1 équipe est encore en course et sera confronté aux favoris Roffino de Morestel. Thomas et Léo Bontemps, Baptiste Dangas et notre st martinoise Adèle Laurent seront bien présent ce lundi après avoir réalisé 3 parties sans fautes ce dimanche à Champagne.