Le 05/11/2018 à 15:16

Trad – La Coupe Murgier pour St Martin

Ce samedi 3 novembre se déroulait au boulodrome de Mornant le concours de boule doté du Challenge des établissements Murgier. La finale s’est jouée dimanche matin.

Plusieurs équipes du club ont participé à ce concours. L’équipe de Dech s’est inclinée le samedi après-midi. De son côté, le président JC Giroud et ses partenaires ont eu l’opportunité de jouer la finale.

Une finale indécise

La formation de Saint-Martin-en-Haut, composée de Jacky et Colette FERLAY, Didier LEGER et du président Jean-Claude GIROUD, l’emportait sur une équipe de composée de joueurs de Mornant et Saint-Laurent d’Agny à savoir Gilles Celle, Daniel Dematéis, Christophe Perret et Daurat Maurice. La finale s’est conclue sur un score de 9 à 6 après une partie de 2 heures. Après la remise de la coupe et des lots, une collation était offerte à tous les présents.

L’équipe de St Martin remporte la finale