PHOTO DU BOULODROMME PHOTO DU BOULODROMME PHOTO DU BOULODROMME

Le 29/10/2018 à 13:29

Trad – Pierre REYNARD en forme à St Chef !

En ce dernier week-end d’octobre, c’est sous un temps froid et humide que se sont déroulés les traditionnels concours de St Chef.

Dans le 1024 simples 4ème division, 2 engagés saint-martinois se sont retrouvés sur les terrains isérois. Philippe NESME atteint la 3ème partie. Il fera le 256 doubles TD avec Nicolas Gaudin l’après-midi et ils s’inclineront lors de la 3ème partie face à une équipe de l’Aude.

Philippe Nesme lors du sa 3ème partie en simple

Philippe Nesme lors du sa 3ème partie en simple

Deuxième représentant de St Martin en Haut, Pierre REYNARD a brillamment passé la journée du dimanche en gagnant ses 6 parties. Plus en forme que la veille en Clubs, Pierre a gagné ses 3 premières parties en encaissant 1 point. Les parties suivantes se sont déroulées sous la pluie, mais rien ne l’a empêché de poursuivre son parcours. Il a donc rejouer ce lundi pour les huitièmes de finale contre Jimmy Vial (Saint Marcellin) mais a perdu sur le fil 13 à 12.

Pierre REYNARD, un beau parcours dans le 1024 simples

Pierre REYNARD, un beau parcours dans le 1024 simples

Nous noterons aussi le beau parcours d’un ancien joueur formé au club : Loïs JEANPIERRE. Il perd lors de la 4ème partie dans le 256 simples TD après avoir battu Lilian RIVAUX (1ère division) à la troisième partie.

;