Le 29/10/2018 à 13:29

Trad – Pierre REYNARD en forme à St Chef !

En ce dernier week-end d’octobre, c’est sous un temps froid et humide que se sont déroulés les traditionnels concours de St Chef.

Dans le 1024 simples 4ème division, 2 engagés saint-martinois se sont retrouvés sur les terrains isérois. Philippe NESME atteint la 3ème partie. Il fera le 256 doubles TD avec Nicolas Gaudin l’après-midi et ils s’inclineront lors de la 3ème partie face à une équipe de l’Aude.

Philippe Nesme lors du sa 3ème partie en simple

Deuxième représentant de St Martin en Haut, Pierre REYNARD a brillamment passé la journée du dimanche en gagnant ses 6 parties. Plus en forme que la veille en Clubs, Pierre a gagné ses 3 premières parties en encaissant 1 point. Les parties suivantes se sont déroulées sous la pluie, mais rien ne l’a empêché de poursuivre son parcours. Il a donc rejouer ce lundi pour les huitièmes de finale contre Jimmy Vial (Saint Marcellin) mais a perdu sur le fil 13 à 12.

Pierre REYNARD, un beau parcours dans le 1024 simples

Nous noterons aussi le beau parcours d’un ancien joueur formé au club : Loïs JEANPIERRE. Il perd lors de la 4ème partie dans le 256 simples TD après avoir battu Lilian RIVAUX (1ère division) à la troisième partie.