Le 24/06/2019 à 09:05

Trad - Résultats du concours Vétérans

Jeudi s'est déroulé le concours annuel des vétérans. 51 quadrettes participaient puisqu'une série ne s'est pas présentée.

Malgré la pluie tombée pendant le repas de midi, nous avons pu terminer notre concours en nous rabattant sur le nouveau terrain de foot en gorre. C'est la quadrette CHARRAIX de Saint Martin qui l' a remporté avec 3 parties gagnées et une différence de points de +27 devant la série de SEVE d'Yzeron , 3 parties gagnées et +24 ensuite la quadrette de Marnas Camille de Saint Martin avec trois parties gagnées et +17. Une fois de plus nous avons pu réaliser cette manifestation grâce à tous les bénévoles qui ont participé au traçage des jeux, à la préparation des tables et aux services du bon repas préparé par O2L. Bravo à tous et merci.

L équipe Charraix

L équipe Beaucoup

Equipe Marnas

Equipe Courbière

Merci à Georges Piegay pour ce résumé !